Le temps pousse les pierres.
Les pluies abondantes ajoutées à l’usure du temps, sont certainement à l'origine de l’effondrement du toit qui autrefois abritait la boulangerie Calbo. Aux environs de 12 h 30, vendredi 27 février, un fracas assourdissant est venu secouer la rue du Pont-Vieux, avant qu’un amas de pierres, et deux poutres, ne viennent atterrir sur le sol. Dans le même temps, la toiture ensevelissait les étages inférieurs, tandis que l’unique passante présente sur les lieux, s’en tirait avec une belle et légitime frayeur. Une maison voisine rue des Bains-douches a également été affectée, le déplacement brutal des poutres fragilisant le mur porteur mitoyen.
Les dommages sont considérables et la rue du Pont-vieux offre désormais l’image d’une artère sinistrée. Car dans le prolongement de l’ancienne boulangerie-pâtisserie Calbo, seuls résistent les vestiges des anciens établissements Franzone, dont la toiture s’était en partie effondrée sous le poids de la neige tombée à l’hiver 2010. Avant un incendie survenu en février 2012.
Avec le projet municipal de bâtir une maison de santé sur des friches à venir, il est certain que la vieille maison Calbo a choisi de mourir de sa belle mort, avant l’arrivée des pelleteuses. Les brumes de poussières une fois dissipées, il ne reste que le souvenir d’un privilège perdu, celui de se régaler d’un pain au chocolat ou d’un tougnol, le matin sur le chemin de la communale. Les lieux ont été sécurisés par les services municipaux, et l’accès vers le quai du Chalabreil s’effectue via la rue du Presbytère.

Bruno Desjardins a signé un retour gagnant avec le FCC II.
La deuxième manche du match opposant la Piège au Kercorb, tournera à l’avantage des Salhersiens. D’entrée, ces derniers vont mettre la pression sur la défense du FCC qui concède un coup-franc à la 3e minute. Malgré un sauvetage d’Alex Cassagnaud, les « orange et noir » de l’USSH qui ont bien suivi, ouvrent la marque (1-0). Le FCC va courir après le score, jusqu’à la 30e minute et une frappe croisée de Fabien Conte, bien servi par Cyril Leris.