Football : Championnat à Lolo Mazon.
Le capitaine Fabrice Canal et ses partenaires n’ont pas le droit à l’erreur.
Dimanche 25 mars, le stade intercommunal du Kercorb accueillera trois rencontres officielles du championnat de district. A partir de 10 h, Philippe Gérard et les Moins de 15 ans, classés en 3e position, accueilleront leurs homologues de l’AS Lézignan Foot (6e). Après une sortie manquée face au Fresquel, les équipiers de Ben Evenden doivent se remettre impérativement dans le sens de la marche. Nicolas Mechambre arbitrera la rencontre.
A 13h, le FCC II calé en cinquième position au général de 3e division, accueillera son homologue de Salles-sur-l’Hers II (2e). Youssef El Ghourraf officiera au sifflet. Le choc de la journée est programmé à 15 h, avec la rencontre opposant le FCC I au onze de l’ES Fanjeaux. Cette rencontre comptant pour le championnat de 1ère division verra le huitième accueillir le second, et sera arbitrée par Daniel Martinez Gonzalez. A la lutte pour le gain du fauteuil de leader, les visiteurs l’avaient emporté à l’aller sur le score sans appel de 3 à 0. Les joueurs drivés par Olivier Cazas et à la recherche de points devront s’employer pour museler des « jaune et noir » très mobiles.
Ce samedi matin à 10h, Jacques Rosich et les Moins de 11 ans seront à St Hilaire, où ils disputeront une triangulaire face à la Vallée du Lauquet et au FA Carcassonne-Villalbe. Par ailleurs, les responsables de l’école de football du FC remercient les amateurs de loto qui ont assuré le succès de leur soirée récréative annuelle.
Rugby : L’Entente de la Vallée de l’Hers reçoit Labastide Beauvoir.
Les vétérans seront sur le bord de touche pour encourager leurs cadets.
Cette rencontre initialement programmée le 29 janvier dernier se disputera demain dimanche 25 mars sur la pelouse du stade Jean Coste du Peyrat-sur-l’Hers. Deux journées avant le terme des phases qualificatives, l’USCKBP écartée de la lutte finale essaiera de faire front face à des visiteurs classés en 3e position et en quête de précieux points. Pour rappel, l’Entente s’était inclinée à l’aller sur le score de 16 à 41. Benoît Trillou du Comité Midi-Pyrénées sifflera le coup d’envoi à 15h. Afin d’assurer la mise à jour d’un calendrier fortement perturbé par les intempéries, la dernière rencontre du championnat de 2e série contre Brignemont, a été reportée au dimanche 1er avril prochain.