L’association LicTp informe qu'en raison de l’indisponibilité de Roland Da Costa, les commandes en fioul pour le mois de novembre, seront passées avant le lundi 8 novembre, au numéro 06 89 30 86 65.
Chalabre - Page 1135
-
Commandes en fioul avec LicTp
-
Marie-José Cayrol n'est plus
Le vendredi 29 octobre, un dernier hommage était rendu à Marie-José Cayrol, née Castelnaud, décédée à l’hôpital de Carcassonne à l'âge de 67 ans. Née le 22 avril 1954 à Chalabre, Marie-José résidait rue Terre-Blanche, dans la maison où elle avait grandi aux côtés de Juliette et Adolphe ses parents, et de ses frères et sœurs. Après une scolarité à l’école communale de Chalabre, Marie-José était entrée dans la vie active d’abord au sein de l’entreprise Canat, puis aux établissements Textilia à Lavelanet, avant un retour à Chalabre lors de la création des ateliers de chaussures Sibra au Cazal. Elle s’impliquera également aux côtés des sapeurs-pompiers de la caserne Jean-Cabanier, effectuant les travaux de secrétariat et établissant les divers rapports de caserne, durant près de dix ans. Le 28 juillet 1973, Marie-José avait uni sa destinée en l’église de Léran avec Alain Cayrol, jeune Chalabrois bientôt promu chef du centre de secours chalabrois.
Passionnée par la lecture et les promenades, Marie-José laisse le souvenir d’une personne au caractère discret, partageant ses heures libres avec la nature. Une cérémonie a permis à ses proches et amis de lui adresser un dernier adieu, avant son incinération à Trèbes.
En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à Alain son époux, Séverine sa fille, son petit-fils Charlélie, à toutes les personnes que ce deuil afflige.
-
Puivert : Maxence des Oiseaux chez Marius
Sourire au bec et plume au chapeau, Maxence des Oiseaux envoie un message :« Ami(e)s mélomanes (et mélo-girls) de l'Aude et d'Ariège, je commence ici ma première session de concerts-conférences en local. Cette fois-ci je ne joue plus à l'autre bout du monde, j'aurai enfin le plaisir de jouer pour vous, car cela se passe chez nous, à la maison. J'ai un très beau voyage à travers le temps et les imaginaires à vous offrir, et j'ai besoin de vous pour soutenir mon activité de musicien. N'hésitez pas à faire tourner, je vous remercie de tout coeur » .* Soirée réservée aux adhérents de l'association, adhésion possible sur place. -
Un jour, une image
Avril 2004, l'école du FC Chalabre est à l'entraînement