C'est une représentation vraiment pas ordinaire à laquelle une centaine de personnes ont assisté samedi soir dans la salle des fêtes de Caudeval. La chorale toulousaine « On n'est pas couchés » a jeté son regard amusé sur l'actualité, sans oublier d'évoquer ces thèmes qui mènent le monde depuis la nuit des temps : l'amour, les hommes, les femmes ! Programmée en avant soirée du festival « Souriez, c'est pour rire », cette chorale haute en couleurs a conquis son public dans une salle des fêtes comble.
Co-organisé par le Foyer d'éducation populaire de Chalabre et la communauté de communes du Chalabrais, en partenariat avec le conseil général de l'Aude, le festival « Souriez, c'est pour rire » entame sa 4e édition avec au programme, des spectacles vivants de qualité pour la plus grande joie des petits et des grands.
Marie-Bénédicte Lemaire, programmatrice de ce festival depuis l'origine, a présenté en quelques images, l'édition 2009 de ce festival qui accueillera les 21, 22 et 23 août prochain de nombreux spectacles à Chalabre, à Puivert et dans les villages alentours. Nouveau cirque, marionnettes, théâtre, homme orchestre, toute la programmation est à retrouver et à découvrir sur www.quercorb.com.
Pour tout renseignement, contacter l'office de tourisme intercommunal à Chalabre au 04 68 69 65 96.
Il est venu comme une récompense après le titre de champion de 1ere division décroché le 24 mai 2008. Le séjour à St Etienne proposé dernièrement aux benjamins de l'école de football chalabroise s'est soldé par une réussite complète. Les jeunes pousses du FCC chères au président Raymond Dumay auront d'abord eu le privilège d'être accueillies au centre de formation par Georges Beretta et Yves Triantafilos, glorieux vétérans d'une époque durant laquelle St Etienne n'était autre que la capitale du football français.
