Football : A quitte ou double face à Fanjeaux.
Les footballeurs du FCC seront sur le pré en ce dimanche 21 novembre, dans la perspective d'une qualification en coupe Georges Favre. Ce troisième tour disputé à domicile offrira une nouvelle confrontation avec l'Etoile Sportive Fanjuvéenne, club déjà rencontré en championnat de 1ère division. Le onze de Fanjeaux (10e), battu à domicile le 26 septembre dernier, essaiera de prendre sa revanche en Kercorb, face à un FCC calé à la troisième place du classement. Match de coupe oblige, le coup d'envoi sera sifflé à 14h 30 et la direction du jeu a été confiée à Jean-Marie Lopez. Les autres formations du club seront au repos, à l'exception des Moins de 13 ans qui se rendaient hier samedi à St Martin-Lalande pour y rencontrer leurs homologues de l'Entente St Martin-Pexiora-Lasbordes. Gary Garcia arbitrait le match.
Rugby : Le quinze se déplace à Aussonne
La septième journée de championnat de 2e série de Midi-Pyrénées verra les rugbymen de la Vallée de l'Hers effectuer un déplacement à Aussonne en banlieue toulousaine. L'affiche de ce 21 novembre offrira une opposition entre le quinze de l'Entente Kercorb-La Bastide-Le Peyrat et les locaux de Rugby Aussonne Constellation. Avec deux victoires pour trois défaites, ces derniers occupent la sixième place au général, tandis que le KBP, crédité d'une seule victoire pour quatre défaites, partage la dernière place avec les Ariégeois de St Jean du Falga (8e). Face aux « rouge et blanc » de Constellation, défaits dimanche dernier à Cintegabelle (25-10), les entraîneurs Xavier Pinho-Teixeira et Jean-François Laffont espèrent signer un point fixe sans faille, afin de réaliser un décollage parfait sur la piste aussonnaise. Les supporters ont rendez-vous à 15h au stade du Chemin du Lac à Aussonne, Hackym Khattou du comité Midi-Pyrénées arbitrera la rencontre.

La signature de l'Armistice du 11 novembre 1918 qui mettait fin aux hostilités de la première guerre mondiale a été célébrée au cours d'une cérémonie réunissant les anciens combattants de Rhin et Danube et de la Fnaca. A leurs côtés, Christian Guilhamat et les élus du conseil municipal, le conseiller général Roger Rosich, les présidents d'associations, une délégation de sapeurs-pompiers conduite par l'adjudant-chef Stéphane Ferrier, et l'adjudant Michel Canilhac représentant la brigade de gendarmerie. Le cortège ouvert par les porte-drapeaux Louis Arcizet, François Grauby et Lazare Hernandez a fait une halte devant la maison natale du docteur Joseph Raynaud, avant de se diriger en musique vers le monument aux Morts.
Comme à l'habitude, les musiciens de Mirepoix ont parfaitement assuré les sonneries et l'animation musicale.