 Arsenic, ou l'art d'assurer le service des décibels.
Arsenic, ou l'art d'assurer le service des décibels.
Aujourd'hui vendredi 21 juin, les cours chalabrois vibreront au rythme de la fête de la musique, grâce à un programme élaboré par le team du comité des fêtes, présidé par Annie Gazza. Les festivités commenceront à partir de 18 h 30. Les hard-rockers du groupe Arsenic séviront chez Jacques et Muriel au café des Sports, tandis que sur la terrase du café de la Paix, sur le cours Colbert, se produiront tour à tour Les Intrus (latino), Tar or feathers (pop-folk), et Robert Wolken (piano).
La fête se déplacera vers la halle à partir de 22 h, où l'animation sera assurée par l'Union Bouliste du Kercorb et la Confrérie des Chevaliers du Tougnol (churros, sangria, pains à l'anis). La buvette du comité des fêtes sera managée par Steph et Sophie-Monto. Un service de restauration rapide sera assuré par Didier Antonio.
 Mercredi 21 mai, l'église Sainte-Eulalie de Cruzy (Hérault), accueillait parents et amis venus adresser un dernier hommage à José Rosich, décédé à l'âge de 60 ans. Né le 15 février 1954 à Chalabre, José avait fréquenté l'école primaire du Quai du Chalabreil, avant de poursuivre des études au lycée Charlemagne de Carcassonne où il obtiendra un BTS en oenologie. Dans l'intervalle, il met ses vacances à profit pour assumer le rôle de moniteur de colonie de vacances, à La Franqui.
Mercredi 21 mai, l'église Sainte-Eulalie de Cruzy (Hérault), accueillait parents et amis venus adresser un dernier hommage à José Rosich, décédé à l'âge de 60 ans. Né le 15 février 1954 à Chalabre, José avait fréquenté l'école primaire du Quai du Chalabreil, avant de poursuivre des études au lycée Charlemagne de Carcassonne où il obtiendra un BTS en oenologie. Dans l'intervalle, il met ses vacances à profit pour assumer le rôle de moniteur de colonie de vacances, à La Franqui. Instants de détente très appréciés, dans un climat pré-estival.
Instants de détente très appréciés, dans un climat pré-estival.