Les " jaune et bleu " ont réussi à museler Fabien Conte et ses partenaires.
Dimanche 9 novembre, la sixième journée du championnat de 1ère division mettait aux prises le FC Chalabre au FC Haute-Vallée, sur la pelouse du stade Jean Bourrel à Quillan. Cette rencontre entre mal classés, s'est soldée par une victoire des locaux, sur la marque de 2 à 1 (mi-temps 0-0).
Dans un match plutôt équilibré, le déclic n'interviendra qu'après les citrons, lorsqu'un appel sur l'aile gauche, permettra aux Quillanais de prendre l'avantage, sur une frappe en pleine course (47e). Emmenés par Mickaël Lemoine, Zacharia Farissi et Gianni Gruchet, anciens pensionnaires du FCC, les représentants des Trois Quilles enfonceront le clou à la 87e minute, grâce à une demi-volée-feuille morte, qui viendra lober le dernier rempart chalabrois (2-0). Dans l'intervalle, les partenaires du capitaine Fabien Conte se seront invariablement heurtés à un gardien quillanais en état de grâce. Lequel va tout de même s'incliner à la 89e minute, lorsqu'un ballon repris par Christophe Pierron permet au FCC de revenir au score, mais trop tard.

Bloqué en fin de classement avec une seule victoire pour cinq défaites, le team fanion du Kercorb n'aura pas réussi à inverser la tendance, face à un FCHV qui doit au final une fière chandelle à son gardien. Dimanche 16 novembre, place à la coupe Georges Favre (3e tour), le FCC se rendra à Saint-Hilaire pour disputer un billet à la Vallée du Lauquet.
En déplacement à Pexiora, les réservistes du FCC II ont enlevé le gain du match sur le score de 1 à 0 (but de Théo Rosich). Un succès qui conforte leur place sur le podium de deuxième division.
Les enfants ont réussi leur immersion dans l'univers de la musique et du spectacle. 
A la conclusion de ce projet mené par "Arts Vivants 11" (association départementale pour le développement du spectacle vivant) et "L'Ouvre-Boîte production", les quatre artistes montpelliérains du Skeleton Band ont emmené l'auditoire dans leur univers, grinçant, cabossé, touche finale d'un divertissement rafraîchissant. Avec de vifs compliments à l'adresse de l'équipe éducative du RPI de Ste Colombe-sur-l'Hers et Rivel, et de leurs élèves.








L’ouvrage d’art réalisé en 1923 par Jean Magrou.