Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Bouclier Raymond-Fort : Sous le signe de la renaissance

    bouclier raymond-fortUne attaque plein champ du néo vétéran Jean-Louis Sanchez.

    Samedi 18 juillet, le stade Lolo Mazon accueillait une nouvelle édition du Bouclier Raymond- Fort, un rendez-vous de la mémoire qui a également permis de jauger la cuvée 2015-2016. Et avec un retour officiel de la balle ovale annoncé pour septembre, l’envie était très présente, bien que le périmètre de jeu soit transpercé par les rayons du soleil.

    bouclier raymond-fort

    Avant le coup d’envoi, Bernard, Henri, Jean-Denis, ambassadeurs de l’USC XV des années 1970, et leurs invités, avaient une pensée pour Raymond Fort, leur regretté président. A leurs côtés, Alice et ses filles, dont la présence était saluée avec la remise d’un bouquet de fleurs, par le président Jacques Cunillera.

    bouclier raymond-fort

    Deux sélections riches en pointures et renforcées par un trio venu d’Arles-sur-Tech, se sont ensuite affrontées sous la direction de Romain et Sébastien (photo ci-dessus), préposés au sifflet, et suppléant au pied levé, Christian Laffont alité. Avec un résultat final mettant dos-à-dos ou presque, les Badalucs, et le XV nouveau de l’USCKBP.

    bouclier raymond-fort

    Tandis que les vétérans auront joué cartes sur table en ouvrant à tout va, les candidats à la titularisation en septembre, auront essayé de se montrer à leur avantage, sous les yeux du duo d’entraîneurs Manenti-Pichéric (photos ci-dessous). Du beau jeu, et plusieurs essais de belle facture signés de part et d’autre, auront rehaussé cette XIe édition, parfaitement réussie.

    bouclier raymond-fortbouclier raymond-fort

    bouclier raymond-fort

    bouclier raymond-fort

    Un seul incident à déplorer au cours du match, la blessure du pilier des Badalucs. Avec une grosse suspicion d'entorse dans la région ombilicale.  

    bouclier raymond-fort

    Un album-photos Bouclier Raymond-Fort 2015 a été mis en ligne.