Un moment convivial partagé sur les hauts de Chalabre.
Ils répondent toujours présent dès qu'une proposition de balade leur est offerte, c'est ainsi que les pensionnaires de l'hôpital local prenaient dernièrement la direction du chemin du Pape, avant d'emprunter le chemin d'accès vers la chapelle du Calvaire.
Avec le soutien inconditionnel du très dévoué personnel soignant de l’établissement, chacun s'est confortablement installé sur l’aire de pique-nique aménagée par l’association « Ensemble pour le Calvaire ». L’occasion de rencontrer les choristes d’Eissalabra, avec lesquels ils ont partagé le repas. Un petit intermède gourmand très apprécié, à l'abri des chênes, moment de rencontre qui s’est poursuivi à l’intérieur de la chapelle de Réparation. Où les résidents de l’Ehpad ont pu apprécier le récital offert par les choristes de l’ensemble vocal emmené par Sophie et Edouard.



Dans le cadre de sa programmation estivale, le collectif Musique en Kercorb propose « ADN baroque, ou les larmes des dieux », aujourd'hui samedi 20 août à 17 h. Dernier concert de l’été en la chapelle du Calvaire, en compagnie du contre-ténor Théophile Alexandre, et du pianiste Jérémie Honnoré, pour un voyage à travers deux siècles de créations majeures, signées Porpora, Bach, Haendel, Vivaldi, Rameau, Scarlatti, Duphly, Purcell.