L’église St Jean-Baptiste accueillait le Trio Bergin’.
Après l’émotion et le recueillement liés aux événements tragiques de Nice, c’est un concert des plus agréables qu’a donné le « Trio Bergin’ », devant un public venu nombreux, en ce bel après-midi de juillet.
Les trois artistes ont fait vibrer leur auditoire au son du jazz et du swing, revisitant au passage quelques chansons françaises, et ce, pendant près d’une heure trente. Le tout fut, comme il se doit, clôturé par un apéritif qui a permis aux spectateurs, outre de se désaltérer, d’échanger jusqu’en début de soirée, dans le cadre pittoresque de la place de l’église. Rendez-vous est pris pour 2017 !
Visite de chantier pour les élus, aux côtés du cabinet Setur, et de l’entreprise Robert.




Le comité des fêtes propose une rencontre autour de « l’esprit de la frontière », celui là même qui guida les pionniers du Nouveau Monde. Les animations western se succéderont le samedi 6 août à partir de 11 h, sous les platanes de la place Charles Amouroux. Country music avec la participation de « The Calamity Band », démonstration de danse country avec les « Slapping Dancers » (photo ci-dessous).