L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du jeudi 16 décembre 2010.

Les enfants vont être choyés par un invité très généreux
Photo archives, Décembre 2010
Ils ont tout préparé avec minutie et leur impatience n’a fait que croître au fil des jours, les élèves de l’école maternelle et l’équipe d’encadrement sont prêts à accueillir un Père Noël dont la visite est prévue vendredi en milieu d’après-midi. La réception du vieux patriarche porteur de cadeaux se fera dans un hall décoré à la perfection, et au pied d’un majestueux sapin saupoudré d’une neige fraîchement tombée.

Comme une dernière touche aux préparatifs et parce qu’ils savent que Papa Noël lit le journal, les enfants ont tenu à lui envoyer une image confirmant si besoin était, combien leur comportement aura été exemplaire tout au long de l’année. Les petits pensionnaires de la maternelle s’apprêtent à vivre un moment magique et spécial, et l’équipe enseignante tient à adresser ses remerciements à José Sanchez, pour le prêt des superbes éléments de décoration. Tout est donc en place pour que la fête soit belle, il ne fait aucun doute qu’elle le sera.
En déplacement à Alzonne, le FC Chalabre privé de deux de ses buteurs n'a pas réussi à déjouer les pronostics et perd la partie sur la marque de 3 à 0 (mi-temps 1-0). En ce dimanche 14 décembre et pour le compte de la 8e journée de championnat D2, le onze en bleu aura payé au comptant le début de chaque mi-temps. En encaissant un but dès la deuxième minute de jeu, le FCC va courir derrière le score jusqu'à la pause, sans parvenir à revenir à hauteur des locaux. Scénario identique au début du deuxième temps, avec un second but encaissé peu après que Rabie Agguich n'ait remis les deux formations en jeu (53'). Le leader fait le break, et va se mettre définitivement à l'abri d'un retour visiteur, en inscrivant un troisième et dernier but (71'), avant de maîtriser les dernières vingt minutes d'une rencontre disputée dans un très bon état d'esprit.
Le team fanion du RHPC XV privé de compétition depuis le dimanche 16 novembre, a renoué avec la victoire face à son homologue du Foyer Laïque du Haut-Vernet. Dimanche 14 décembre sur la pelouse du 
