En ce dimanche 22 mars, et à la faveur d’une journée consacrée à la coupe de l’Aude, le District de l’Aude de football a inscrit une journée de rattrapage, concernant les différents championnats départementaux. Avec un match de retard dans leur calendrier, les footballeurs seniors du FCC, auront l’occasion de marquer des points précieux, grâce à deux rencontres programmées cet après-midi au stade Lolo Mazon.
A 12 h 30, les réservistes du FCC II, classés en deuxième position au général de 2e division, accueilleront l’équipe première de l’AS Villepinte (4e). L’occasion pour les partenaires d’Adrien Lognon (photo ci-contre), de confirmer l’excellent résultat enregistré dimanche dernier à Alzonne, face au leader jusqu’alors invaincu (0-3). Régis Ferrié arbitrera la rencontre.
A 15 h, le FCC I (10e) engagera une rencontre décisive face à l’AS Saissac-Cabardès (9e). Ce match entre mal classés sera en effet déterminant, dans la perspective du maintien en première division. Les partenaires du gardien Alexandre Cassagnaud (photo ci-contre), auront la faveur du terrain, et devront saisir l’opportunité de quitter enfin la zone de relégation. Le duel sera supervisé par Nasser Khichane.



Initiales B.B, comme Benoît Baby, qui en dix jours sera passé par tous les stades de l’émotion, appelé sur le banc des remplaçants du XV de France, titularisé dans le XV de départ, libéré après une course de cinquante mètres, fâché sur une mêlée ouverte, cité à comparaître, sanctionné pour quatre longues semaines.
Le sourire d’Andrée s’est éteint.