L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du vendredi 3 décembre 1999.
Les Poussins emmenés par Antoine Salas ont décroché un bon résultat, 2 buts à 2, face à Couiza-Espéraza
De gauche à droite, débout, Nicolas Dufour, Cédric Castel, Elie Franot, Pierre Padet, Nathan Azam, Antoine Salas. Accroupis, Sylvain Lambert, Dorian Barra, Frédéric Noy, Yannick Roufflay, Ousmane Seck, Wilfried Laran
Photo archives, Novembre 1999
Dimanche 28 novembre au terme d'une séance de tirs aux but qui aura vu les buteurs du FCC en panne d'inspiration, le team fanion du Kercorb a dit adieu à la coupe Georges-Favre. Deux buts partout à la fin du temps réglementaire, 4 à 1 après la séance des penalties, cette rencontre jouée sur le terrain exigu de Preixan n'a pas permis aux Chalabrois de démontrer l'écart existant entre les deux formations. La faute très certainement aux protégés de Antoine Salas, lesquels ont abordé ce deuxième tour de coupe l'esprit un tantinet désinvolte. Après l'ouverture du score par les locaux, le FCC réagit bien et égalise par l'intermédiaire de Mouss Ahaquar (1-1), mais Preixan va obtenir un penalty et prendre l'avantage, 2 à 1. Quelques instants plus tard un nouveau penalty donne aux Chalabrois l'occasion de revenir à la marque (2-2), laquelle ne changera plus jusqu'aux prolongations.
Cette journée placée sous le signe des coups de pied arrêtés, va finalement tourner à l'avantage des Preixanais (4-1), l'unique tentative réussie par les Chalabrois étant à mettre à l'actif de Bruno Desjardins, le gardien du FCC. Dimanche prochain, retour au championnat avec un difficile déplacement à Saint-Papoul, lanterne rouge surprise de promotion honneur. Les réservistes du FCC qui recevaient à Lolo-Mazon leurs homologues de Pezens se sont également inclinés sur la marque de 1 à 5.
Bon résultat des Poussins Samedi, les Poussins du FCC ont obtenu un bon résultat nul (2-2) face aux représentants de l'Entente Couiza-Espéraza. Malgré deux buts de Frédéric Noy, les protégés du coach Antoine Salas ont dû concéder le partage des points en toute fin de partie. Les Moins de 13 ans opposés à l'Entente Alzonne-Montréal ont obtenu une nouvelle et belle victoire sur la marque de 3 à 1, rencontre parfaitement arbitrée par Yannick Dhomps de Carcassonne. Un doublé de Fabien Villeret dont c'était le grand retour et un but de Aloïs Croison, ont permis aux partenaires de Hugo Defernez de garder leur invincibilité en championnat. Dimanche matin, les Moins de 15 ans emmenés par Raymond Dumay et Jean-Philippe Discala ont disposé des représentants des Trois Quilles sur le score de 9 à 4. Les buteurs du jour sont Fabien Conte (4), Joshua Palme, Jean-Raymond Pizon (2), Aymeric Lanes et Maxime Sanchez.