Le club de tennis en assemblée générale.
Le président Bruno Carbonnel informe les raquettes du pays chalabrais que l'assemblée générale du TCC aura lieu le vendredi 16 septembre, à 18h 30, à la mairie, cours Sully. A l'ordre du jour, bilan du tournoi 2011, bilan d'activités, rapport financier, élection du bureau, engagement des équipes pour la saison 2011-2012, questions diverses. Le TCC informe les intéressés que les inscriptions à l'école de tennis seront enregistrées aujourd'hui mardi 13 septembre à partir de 16h 30, au club-house route de Limoux. Le club accueille les jeunes raquettes à partir de 5 ans. Renseignements au 06 22 45 15 74 ou 06 86 89 46 05.
Café-philo.
Les rendez-vous « Café-philo » reprendront le vendredi 16 septembre à 17h 30, à l’hôtel de France. Thème de la séance de rentrée, justice et droit.
Le FCC II entre en lice.
En ce deuxième week-end de septembre, l'ensemble des footballeurs seniors du FCC a renoué avec la compétition. C'est ainsi que les réservistes ont lancé leur saison samedi en nocturne, en accueillant la formation de Bram III (2-2). Engagé en poule A de 3e division, le FCC II aura pour adversaire, les formations de Saissac II, Belpech II, Villasavary II, Razès-Lasserre II, FC Villeneuve-la-Comptal, FC Malepère II, Salles sur l’Hers II et AS Lasbordes II. Cette première partie de championnat se disputera sous la formule des matches aller simples, les cinq premiers des deux poules se retrouveront ensuite dans une poule « Elite ».
François Dussoubz écrit et dessine.
Ils ont offert leur premier sourire avec les premiers jours de septembre, Anéa au foyer de Cyrille et Reine Beauvois, domiciliés à Bon-Accueil, et Léo au foyer de Simon et Sandrine Dossin, résidant à Belvèze-du-Razès. Anéa est née le 1er, Léo le 2, pour le plus grand bonheur de leurs frères et soeurs, trop heureux en cette période de rentrée des classes, de commenter l’événement auprès de leurs petits camarades. Compliments également à Fabrice Calvène, élément clef du quinze du Kercorb, et Sarah Opel, ancienne présidente du comité des fêtes de Chalabre, domiciliés à Sonnac-sur-l’Hers et heureux parents depuis le 1er juillet, d’un beau petit garçon prénommé Evan. Félicitations aux parents, aux familles et meilleurs vœux de santé et bonheur à Anéa, Léo et Evan.
Un malencontreux échange de bracelets intervenu dernièrement, laissait entendre qu’un petit Pierrick, né le 10 avril dernier, était le fils de Stéphane Ferrier et Lydie Lambert. En réalité, ces derniers se sont bien penchés sur le berceau de Pierrick, mais seulement en leur qualité de Tonton et Tantine. Le beau petit garçon né un dimanche consacré à Saint Fulbert, est le fils de Thierry Ferrier et de Séverine Plantié, domiciliés à Saint-Martin. Mille excuses et félicitations à l’ensemble de la famille.